L’oracle des messages de ton corps : celui qui t’aide à t’écouter !

J’ai découvert cet oracle en surfant sur un grand site de ventes que l’on connait tous… Amazon !

Il m’a tout de suite tapé dans l’œil par son illustration des cartes : à la fois épurée et aux couleurs pastelles. Tout ce que j’aime dans un oracle.

Comment a été conçu l’oracle des messages de ton corps ?

Charlotte Daynes a créé cet oracle de toute pièce. Elle est une lightworker, c’est-à-dire qu’elle cherche à apporter le bonheur et le bien-être à chacune.
Elle propose des formations en ligne pour développer ses capacités énergétiques ou encore pour découvrir et vivre pleinement sa mission de vie ! Retraite, stages en pleine nature et cercles de femmes font parties de ses projets du quotidien.

C’est Célia Melesville qui a illustré cet oracle aux couleurs pastelles que j’aime tant. Auteure, thérapeute, cartomancienne et aussi artiste, on peut dire qu’elle tape juste avec celui-ci. Ce n’est pas son premier ouvrage et vous pouvez retrouver sa passion sur sa chaine YouTube.

De quoi est composé l’oracle des messages de ton corps ?

Il contient 46 lames toutes illustrées qui permettent de nous reconnecter à notre corps.
Chacune s’approprie un message spécifique qui permet de comprendre nos maux en nous donnant une solution. Je n’ai jamais eu la sensation de rester sur ma “fin”.

Il permet de prendre conscience de chaque signe que nous envoie notre corps et en tirant une lame, on lui laisse nous dire ce qu’il a réellement besoin en ce moment même.  Chaque tirage permet d’être guidé afin de se libérer des maux de notre corps et de retrouver notre énergie vitale dans le but d’avancer ensuite dans notre mission de vie !

Mon avis et celui de mes clientes sur l’oracle des messages de ton corps !

Vous l’aurez compris, je crois, entre l’illustration et les messages simples à accueillir, je suis conquise !
Je le recommande vivement pour les personnes qui souhaitent se découvrir et avancer en tenant compte des messages de son propre corps (ce que je recommande dans tous les cas !)

Un outil à avoir à la maison pour tirer une lame dès qu’on l’en ressent le besoin ou l’envie pour mieux se comprendre !

Vous pouvez comme moi le trouver sur Amazon pour 22 €

Laisser un commentaire