Comment utiliser l’oracle gé pour prédire l’avenir ?

À travers cet article, je vais vous faire découvrir un des oracles que j’utilise le plus lors de mes guidances et qui me permet de vous apporter des réponses précises à vos questions concernant une ou plusieurs situations.

Crée par Gérard Barbier, l’oracle gé est destiné à toute personne qu’il souhaite se lancer dans la cartomancie. pour autant, je trouve qu’il demande une certaine maitrise pour faire passer les messages ou même les comprendre.

Il est composé de 61 lames qui ont toutes une significations bien précises.

En voici quelques-unes :

  • Une lame par saison qui permet de dater les événements à venir
  • Une lame grossesse qui peut aussi être interprétée comme la naissance d’un projet suivant l’objet de la consultation.
  • Le consultant ou le conjoint suivant qui consulte idem pour la figure féminine.
  • La route représente le cheminement, mais aussi l’accident. Il peut être léger ou plus grave suivant le sens de la lame…

Voilà quelques lames de l’oracle gé, leurs interprétations, mais aussi la mienne.

Chaque cartomancien est différent et accueil l’oracle et ses messages comme il ressent sa relation avec lui.

Il existe aussi plusieurs tirages possibles décrit dans le manuel.

  • Le tirage du prénom : il suffit de tirer le même nombre de lames que le nombre de lettres du prénoms et de lire de gauche à droite.
  • Le tirage en 28 lames dites de la pyramide qui est un tirage beaucoup plus précis et permet de faire un bilan complet pour une guidance générale.
  • Pour ma part, j’utilise ma propre méthode que j’ai acquise au fil de l’utilisation de l’oracle gé.
    Elle me permet aujourd’hui de comprendre ce qu’il s’est passé, où vous en êtes aujourd’hui et ce qu’il se passera ensuite dans l’avenir proche et parfois plus lointain. Les saisons sont là pour fixer les événements dans le temps.

Pour prendre rdv avec moi et connaître la réponse à vos questions grâce à l’oracle gé, il suffit de choisir la formule qui vous correspond !

1 commentaire

  1. […] vous assurer que vous tirez le meilleur parti de l’utilisation d’un oracle, faites vos propres recherches, entraînez-vous souvent et utilisez votre intuition lors de la […]

Laisser un commentaire